Résumés

Saison 1 : 1 à 100 - 101 à 200 - 201 à 300 - 301 à 365 - Saison 2 : 366 à 400 - 401à 500 - 501 à 600 - 601 à 645

1.

Si Lisa a fait de brillantes études, elle est actuellement à la recherche d'un emploi. Vivant avec ses parents en banlieue, dans l'ex-Allemagne de l'Est, elle rêve d'acquérir son indépendance dans la capitale. Elle décide de postuler dans une maison de couture afin de devenir assistante de direction. Hélas, son look démodé et son physique peu avantageux lui valent de ne pas être retenue. Elle accepte, finalement, une place au restaurant-bar de l'entreprise. Elle croise plusieurs fois son futur directeur, David, et tombe très vite sous charme. Un jour, à la fin d'un défilé, celui-ci, saoul, fait une chute dans la piscine. Lisa n'hésite pas une seconde à se jeter à l'eau pour le sauver.

2.

A son réveil à l'hôpital, David se demande qui lui a sauvé la vie. Il considère à présent Lisa comme son ange gardien et convoque les journalistes afin qu'elle fasse la une des journaux. Les collègues de Lisa insistent pour que la jeune femme se fasse connaître. Mariella essaie d'imposer Sabrina à David comme assistante. De retour à l'entreprise, David découvre le visage de son ange gardien. Le journaliste et le photographe arrivent en même temps. Devant l'air rebuté de David face au physique ingrat de Lisa, Max présente Sabrina comme le sauveur de David.

3.

David ne prend même pas la peine de remercier Lisa de l'avoir sauvé de la noyade. Devant le personnel de la société et les journalistes, c'est la séduisante Sabrina qui est présentée comme l'héroïne du jour. Mariella souhaite que David engage Sabrina comme assistante. Déçue par le comportement de David, Lisa se confie à son père. Il lui conseille de démissionner dès le lendemain.

4.

Lisa a du mal à croire que David l'a engagée comme assistante. Elle apprend la nouvelle à ses parents qui s'attendaient à ce qu'elle démissionne après avoir été humiliée par David. Mais Sabrina est jalouse et, dès le lendemain, elle met tout en oeuvre pour compromettre un rendez-vous important avec des acheteurs finlandais dont Lisa devait s'occuper.

5.

Lisa doit organiser pour le lendemain un défilé pour des acheteurs finlandais. Y parviendra-t-elle malgré les pièges tendus par Sabrina ou sera-t-elle renvoyée ?

6.

Après sa présentation, Lisa remercie tout le monde mais ses collègues commencent à être fatigués de son éternelle candeur. Sabrina finit par lui dire franchement ce qu'elle pense d'elle. Seule Agnès la défend. La mère de Richard s'inquiète de l'avantage que semble prendre David et elle décide de faire une nouvelle tentative pour influencer Mariella. Richard a lui aussi un plan. Il demande à la belle Alexandra Van Dreesen de séduire David et de le mettre dans une situation compromettante.

7.

David en a assez de voir Sabrina se mêler des choses qui ne la regardent pas. Il décide de transférer le bureau de Lisa à l'entrée du sien pour faire écran aux intrusions de Sabrina. Lisa est aux anges. Mais Sabrina continue à surveiller David et tient Mariella au courant de ses moindres rendez-vous féminins.

8.

Furieux, David renvoie Lisa. Celle-ci rentre chez elle et décide de travailler dans l'entreprise de matériaux de construction qui emploie également son père. Kim, la soeur de David, fait irruption chez Kerima moda. Elle s'est enfuie de son pensionnat et ne sait pas comment l'annoncer à ses parents.

9.

Ayant surpris une conversation entre Alexandra et Richard, Lisa est bien décidée à prouver l'innocence de David. Avec l'aide de Julien, elle réussit à retrouver le taxi utilisé par Alexandra pour quitter la soirée et finit donc par la localiser au Grand hôtel. Au moment où elle peut enfin commencer son enquête, elle est surprise par Richard.

10.

Lisa surprend Richard en train de remettre une enveloppe à Alexandra. Elle fait part de ses soupçons à David, mais celui-ci ne pense pas pouvoir utiliser cette histoire pour reconquérir Mariella qui est retournée chez ses parents. Lisa décide de la contacter pour tout lui raconter en omettant la participation de Richard. Kim fait irruption chez Hannah et lui demande de l'héberger car elle ne sait pas comment avouer à ses parents qu'elle s'est enfuie du pensionnat.

11.

Plongée dans sa rêverie, Lisa déclare à voix haute son amour à David. Persuadée d'être la risée de tous, elle fait des cauchemars et se confie à son ami, Julien. Hannah, qui a hébergé Kim chez elle depuis son renvoi de la pension, découvre son caractère d'enfant gâté et subit ses frasques. Sophie tente de se rapprocher de sa fille, Mariella, espérant toujours la convaincre de soutenir son frère, Richard, devant le conseil d'administration.

12.

Lisa tombe par hasard sur le dossier de présentation de Richard. Elle en informe David et Max qui lui demandent d'essayer d'en savoir plus. Le soir, après le travail, elle s'introduit dans le bureau de Richard pour récolter les informations demandées. Malheureusement, elle s'y fait enfermer par celui-ci sans qu'il ne découvre sa présence. Alors que Kim, Anna et Thibaud se rendent à un concert de rock, ils sont victimes d'un accident de voiture.

13.

Kim a poussé le conducteur du véhicule dans lequel Thibaud est rentré à appeler la police. Voyant qu'elle est mineure, les policiers la raccompagnent chez ses parents. Frédéric, très en colère, décide de l'envoyer dès la semaine suivante dans un pensionnat de jeunes filles tenu par des religieuses. Lisa réussit, finalement, à ressortir du bureau de Richard sans se faire remarquer. Elle apporte les documents à David qui s'en fiche totalement. Elle décide donc de travailler sur le dossier de présentation avec l'aide de Julien.

14.

Après son accident, Thibaud demande à Kim de payer les neuf cents euros que réclame le conducteur de l'autre voiture pour ne pas faire intervenir l'assurance. Il doit également avouer à David Seidel qu'il a emprunté la voiture de société. Lisa est effondrée car David n'a pas prêté attention à son travail. Ses parents, la croyant fiévreuse, l'obligent à rester à la maison, où Julien vient lui tenir compagnie. Mais David ne l'entend pas de cette oreille. Il doit absolument préparer sa présentation et a besoin de Lisa. Il se rend chez elle et lui apporte un ordinateur. Sous le choc, elle le met à la porte sans ménagement.

15.

Thibaud apprend à sa mère qu'il a eu un accident avec la voiture de société. Furieuse, elle accepte, néanmoins, de lui prêter les neuf cents euros dont il a besoin. Il devra les rembourser au détriment de toute sortie ou loisir. Max et David se rendent compte que sans Lisa, ils n'ont aucune chance de réaliser une excellente présentation le lendemain. Max propose à Lisa qu'une voiture avec chauffeur vienne la chercher. Elle finit par céder et retourne travailler.

16.

Inspirée par l'enthousiasme de David, Lisa prépare sa nouvelle présentation...

17.

Lisa perd toutes les données figurant sur son ordinateur à cause d'un virus informatique. Or, la réunion du comité de direction doit avoir lieu dans une heure.

18.

Lors d'une réunion du conseil d'administration, David surprend tout le monde en passant la parole à Lisa. Celle-ci parvient à être convaincante et David est élu directeur de Kerima pour un an à l'essai. Sophie est furieuse et conseille à son fils, Richard, d'utiliser cette année pour mieux se préparer à défendre son concept.

19.

Lisa est déçue de ne pas pouvoir assister à un meeting commercial avec David. Monique Westermann, journaliste de mode, semble être sous le charme de David.

20.

Lisa essaie de remplir au mieux son rôle auprès de monsieur Blum si bien que ce dernier, pensant qu'elle peut devenir une alliée de poids auprès de David, essaie de la séduire. Effrayée, Lisa tente de lui échapper en se cachant. Pendant ce temps, Monique et David, qui se sont isolés dans les toilettes, décident de finir la soirée ailleurs. Lisa, elle, attend David pour rentrer mais la fête s'éternisant, elle finit par s'endormir dans un coin.

21.

Lisa a dû mentir pour couvrir les frasques de David et tout le personnel croit que c'est elle qui a été malade dans la voiture. Humiliée, elle lui annonce clairement que c'était la dernière fois qu'elle se laisse ridiculiser pour le protéger. Plus tard, à l'occasion du cocktail qu'il offre à son équipe, David fait l'éloge de Lisa. Celle-ci est aux anges. Thomas Pietsch, le mari de Nina, arrive chez Kerima.

22.

David a rendez-vous avec la journaliste Monique Westermann et, malgré les promesses qu'il a faites à Lisa, il lui demande encore une fois de mentir pour lui. Lisa peine devant les questions que lui pose Mariella et elle a du mal à lui cacher la vérité. Lisa en veut énormément à David. Kim fait toujours des efforts pour plaire à Thibaud, mais celui-ci la rejette complètement. Pour la première fois depuis longtemps, Thibaud revoit son père, Thomas Pietsch, qui se rend dans les bureaux de Kerima pour dire à Nina à quel point il regrette d'être parti. Il veut à nouveau vivre avec elle et leur fils.

23.

Mariella devine que Lisa lui ment au sujet de David. Elle se rend aussitôt à l'hôtel où réside Monique Westermann afin de surprendre les amants en flagrant délit. Lisa se met à courir dans l'espoir de la devancer. Heureusement, elle arrive la première et parvient à prévenir David à temps. De retour au travail, celui-ci souhaite lui offrir des chocolats mais elle le gifle.

24.

Lisa vient de gifler David. Il lui demande se sortir du bureau. La jeune femme se demande alors si elle va être licenciée. Finalement, David reconnaît qu'elle a eu raison et la garde. Entre-temps, il est aussi giflé par Mariella qui le soupçonne d'être infidèle. Le programme de réduction des coûts est engagé. David charge Lisa de réprimander Sabrina qui passe sans cesse des appels à son petit ami en Irlande. Sabrina le prend mal et cherche à se venger. Elle découvre que Lisa est extrêmement mal payée et se charge de lui dire.

25.

Lisa vient d'apprendre que son salaire est probablement le plus bas de l'entreprise. Lors de son entretien avec David, elle n'a pas le courage d'aborder directement la question. De retour à la maison, ses parents tentent de la convaincre de faire de nouveaux achats. Elle accepte un rendez-vous avec Victor Blum. Le destin de Lisa va-t-il changer ?

26.

Lisa décline la proposition de monsieur Blum et souhaite en avertir tout de suite David mais celui-ci est très occupé. Il essaie, en effet, de se réconcilier avec Mariella. Lisa décide alors de ne pas l'ennuyer davantage avec cette tentative de corruption.

27.

Bernard refuse de croire qu'il va être licencié, jusqu'à ce que la réalité lui prouve le contraire. Il a honte d'avouer la vérité à sa femme, Katia. Sabrina pense que monsieur Blum va pouvoir l'aider à régler ses dettes.

28.

Déçue, Lisa a pris la décision d'enterrer définitivement ses espoirs envers David mais voilà qu'il lui demande ce qu'elle pense de l'amour. Mariella et David se rapprochent lorsque celle-ci apprend que David a cessé de voir Monique. Kim tente de séduire Thibaud à travers la poésie et, plus précisément, grâce aux poèmes du père de Thibaud. Bernard cache à Katia qu'il est au chômage et s'efforce de limiter les dégâts financiers.

29.

Sabrina fait courir le bruit que Lisa serait amoureuse de monsieur Blum. David, compréhensif, veut donner un coup de pouce à leur union, tout en pensant à ses propres avantages pour la société. Mais Lisa affirme qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Kim continue ses efforts pour attirer l'attention de Thibaud, mais elle accumule les faux-pas. Yvonne, une jeune femme qui travaillait auparavant avec le père de Lisa à Göberitz, vient se présenter chez Kerima, à la recherche d'un travail. Max se laisse convaincre alors qu'elle ment visiblement sur ses compétences.

30.

Yvonne montre ce dont elle est capable. Lisa accepte de dîner avec monsieur Blum. Kim cherche à attirer l'attention de Thibaud.

31.

Monsieur Blum vient d'embrasser Lisa. Celle-ci lui avoue qu'il s'est mépris sur ses intentions. Il s'en va en lui laissant les boucles d'oreilles qu'il lui avait offertes. Chez Kerima, tout le monde les remarque, en particulier Sophie, qui croit avoir affaire à une imitation avant de découvrir qu'elles ont une grande valeur. Lorsque Lisa apprend qu'elles valent vingt-cinq mille euros, elle est prise de panique et se rend compte que monsieur Blum a voulu la corrompre. D'un autre côté, cet argent serait bien utile pour aider sa famille. Bernard n'a pas réussi à avouer à sa femme qu'il a perdu son travail.

32.

Lisa donne ses boucles d'oreilles à David en lui expliquant la tentative de corruption de monsieur Blum. David voit en ce cadeau l'opportunité de trouver les fonds manquants pour lancer sa ligne détente. Sophie laisse entendre à Laura et à Frédéric que Lisa a accepté un pot-de-vin. Bernard débute son nouveau travail en vendant de la soupe en conserve, devant un supermarché, déguisé en poulet.

33.

Lisa est scandalisée par l'accord que David vient de passer avec monsieur Blum. David tente de lui faire accepter le fait que le pot-de-vin allait éviter des licenciements dans l'entreprise. Il lui fait, ensuite, part de son intention de créer une société fictive.

34.

Lisa refuse catégoriquement la proposition de David de devenir gérante d'une société fictive. Julien la soutient. Celle-ci reste au kiosque, attendant la pause de midi pour récupérer ses affaires en croisant le moins de monde possible. David se rend chez les Plenske pour essayer de lui parler. Richard profite de l'absence de David pour avouer à Laura et à Frédéric qu'il est inquiet au sujet de la façon dont David gère les comptes de la société. Lisa le surprend au téléphone. Il promet de licencier la moitié du personnel lorsqu'il sera aux commandes de Kerima. Finalement, elle décide de devenir gérante. La colocataire d'Hannah est partie et celle-ci ne peut pas régler seule son loyer. Kim demande à sa mère d'aider la jeune femme. Thibaud retrouve Yvonne au Tikkibar. Elle vient d'y être employée mais se plaint de la longueur du trajet à effectuer pour rentrer à Göberitz.

35.

Lisa a finalement accepté d'être gérante d'une société fictive, mais elle souhaite obtenir des contreparties : personne ne doit être licencié, quelques restrictions budgétaires doivent être supprimées et les repas à la cafétéria doivent être à nouveau gratuits. Tout le personnel est soulagé. Max a trouvé un nom pour la société : B-style. En refaisant le C.V. de son père, Lisa a l'idée de le faire embaucher à Kerima mais Max refuse, prétextant qu'il est trop vieux. Lisa tait la nouvelle à son père et fond en larmes. David tente de la consoler. Hannah refuse la proposition de Kim de l'aider à régler son loyer.

36.

Lisa est touchée par le comportement de David. Kim est déçue car elle ne peut pas emménager chez Anna.

37.

Lisa cherche à se protéger et à maîtriser ses sentiments pour David, en vain. Nina et Thibaud se sont réconciliés. Bernard est ravi d'avoir été engagé comme régisseur chez les Seidel mais sa collaboration avec Frédéric s'annonce plus compliquée que prévue.

38.

David demande à Lisa de présenter elle-même le dossier de B-Style devant les banquiers. Il lui recommande de changer de tenue et la fait répéter son entrée, mais ses piètres performances le découragent. Par ailleurs, Richard vient lui remettre une invitation pour une réunion extraordinaire du directoire où il compte révéler à tous la situation financière catastrophique dans laquelle se trouve Kerima. Betty cherche du travail afin que Thomas puisse se consacrer à la littérature et postule chez Kerima, mais Nina jette son C.V. Bernard et Frédéric sont en désaccord sur la manière de tailler une haie.

39.

Lisa doit présenter son dossier pour obtenir un prêt à la banque. Richard dénonce la mauvaise gestion de David devant les membres du conseil d'administration. Mais celui-ci crée la surprise en annonçant qu'il a trouvé un acheteur pour le stock de l'ancienne collection. Tout le monde est rassuré, à l'exception de Richard. Kim est chargée de ranger la réserve.

40.

Lisa a réussi à obtenir le crédit que tout le monde attendait et David, fou de joie, invite tout le monde dans un bar. Richard et sa mère envient David et veulent en savoir plus. Betty Paul, la nouvelle compagne de Thomas, est engagée chez Kerima. Nina en souffre et n'a pas le coeur à faire la fête. La soirée se termine par une séance de karaoké et Lisa se retrouve seule à chanter une chanson d'amour face à David. Tous ses collègues comprennent qu'elle est éprise de lui.

41.

Lisa est soulagée car David n'a pas pris au sérieux sa déclaration d'amour. Chez Kerima, Nina ne peut pas éviter Betty, mais elle fait bien comprendre à sa rivale que leur collaboration se limitera au strict nécessaire.

42.

David est désormais certain que Lisa est amoureuse de lui. Kim et Thibaud se rapprochent, mais le jeune homme est bien obligé de reconnaître qu'elle vit dans un autre monde. Betty est tenue à distance de Nina par ses nouveaux collègues.

43.

Afin d'éloigner les soupçons de David, Julien propose à Lisa de lui faire croire qu'elle a un fiancé. Celle-ci trouve l'idée stupide mais Julien et Yvonne décident de tout mettre en oeuvre pour arriver à leurs fins. Lisa reçoit donc un poème d'amour sur son ordinateur. Puis, on lui livre un bouquet de roses rouges. Tout le monde finit par être au courant et Lisa se voit contrainte de se justifier. Pour sauver la situation, Julien annonce aux filles qu'ils sont fiancés. Sophie exprime des inquiétudes devant Frédéric. Elle estime qu'il devrait parler à son fils de la rivalité qu'entretiennent Richard et David. Voilà sept ans que le père de Richard et de Mariella a disparu. C'est le jour anniversaire de sa mort. Tous se retrouvent au cimetière pour une cérémonie commémorative. Frédéric en profite pour faire un discours rappelant la bonne entente qui régnait entre Claude et lui.

44.

Julien annonce à Agnès, Nina et Hannah que Lisa et lui sont fiancés. La jeune femme est furieuse mais comprend que ces fausses fiançailles arrangent tout et joue le jeu. Plus personne ne va croire qu'elle est amoureuse de David. Afin que l'existence de sa société fictive reste secrète, David demande à Lisa de trouver un bureau à l'extérieur. Elle s'installe avec son nouvel ordinateur portable dans l'arrière-boutique de Julien. Lisa a caché ses fiançailles à ses parents. Ils apprennent la nouvelle lorsque David les invite à un cocktail surprise dans les locaux de Kerima.

45.

David décide d'organiser une fête en l'honneur des fiançailles de Lisa et de Julien.

46.

Julien annonce à Sabrina qu'il s'est fiancé à Lisa. Mariella remarque que David connaît d'importants soucis professionnels. Elle est déçue qu'il ne se confie pas à elle.

47.

Lisa est fâchée avec Julien. Il tente, pour se racheter, de l'aider à trouver l'argent nécessaire pour engager Magdalena, un mannequin très connu. Sophie aimerait animer le défilé de la collection, mais Mariella est en charge de son organisation.

48.

Le cours des actions Kerima chute. Julien redoute que la situation nuise à son amitié avec Lisa. Magdalena menace de partir. Lisa lui promet alors un plus gros cachet, sans savoir comment elle trouvera l'argent nécessaire. Sophie cherche à connaître les projets de Mariella concernant la présentation de la collection.

49.

Julien annonce à Lisa qu'ils ont gagné beaucoup d'argent grâce à leur opération boursière. Ils peuvent ainsi payer le cachet de Magdalena. Si David est ravi, Max est inquiet. Il préfèrerait, en effet, cesser d'avoir recours aux services de la société fictive ainsi qu'à ceux de Julien qu'il juge incontrôlable. Hannah est jalouse de la relation qui s'est nouée entre Kim et Thibaud.

50.

Max et David voudraient éloigner Julien des affaires de B-style, mais Lisa refuse. Elle et Julien mettent au point un nouveau plan qui permettrait d'écouler les stocks de la collection en Asie du Sud-Est tout en faisant des bénéfices. Ils parviennent à convaincre David d'accepter leur projet. Max reste très méfiant. Il conseille à David de séduire Lisa. Anna s'est foulé la cheville.

51.

Lisa demande à monsieur Blum des échantillons de tissus en fibres synthétiques afin de réduire le coût de leur nouvelle collection. Elle fait, ensuite, ses calculs qu'elle soumet à David. Celui-ci est d'accord pour utiliser ses tissus moins coûteux mais il doit encore convaincre Hugo.

52.

Lisa cherche à apaiser ses relations avec Max, en vain. Anna souffre de voir Kim et Thibaud si proches. David évite Mariella. Celle-ci fait la connaissance de l'architecte Laurent Vanderlo.

53.

Lisa souhaite être loyale envers David, mais elle se rend compte que celui-ci n'a pas l'intention de faire de même. Laura en a assez d'entendre son mari se plaindre. Nina surprend Agnès en train de parler avec Betty.

54.

Lisa veut à la fois continuer d'être exemplaire dans son travail et de protéger David, mais Hugo est hors de lui. Kim et Thibaud ne parviennent pas à travailler paisiblement, perturbés par leurs problèmes personnels. Laura souhaiterait que Frédéric profite avec elle de sa nouvelle vie.

55.

Lisa souhaite être récompensée de ses efforts. David la voit rouler en cabriolet. Après qu'elle ait encore une fois décidé de résister au charme de David, celui-ci l'invite à prendre un verre. Katia et Bernard reçoivent les parents de Julien. La mère de celui-ci propose à Katia de vendre des produits de beauté.

56.

David tente de convaincre Lisa d'être son amie. Kim et Thibaud s'avouent leur amour. Katia, l'épouse de Bernard, se lance avec enthousiasme dans la vente de produits de beauté

57.

Julien, le pseudo fiancé de Lisa, souhaite obtenir une avance sur les bénéfices des ventes réalisés sur internet. Il demande à Lisa de réclamer cet argent auprès de David. Ce dernier tente de gagner du temps en demandant à consulter les chiffres des ventes. Sabrina doit faire face à de gros problèmes financiers. Son banquier menace de faire saisir sa voiture. Julien lui propose son aide. Katia commence à démarcher les habitants de son quartier pour leur vendre des produits de beauté qui connaissent tout de suite beaucoup de succès.

58.

Julien n'est plus le confident de Lisa. La jeune femme décide donc de se tourner vers David mais elle se rend compte qu'il ne cesse de se servir d'elle. Mariella est furieuse car sa mère tente de la pousser dans les bras de Laurent. Katia n'arrive plus à se débarrasser des produits de beauté qui ont provoqué des allergies.

59.

Furieuse de l'attitude de David, Lisa lui annonce qu'elle se retire de B-style. David, tout comme Julien, souhaitent la faire changer d'avis. Elle décide, finalement, de les convoquer tous les deux dans un restaurant pour mettre les choses au point. Max, qui a essuyé les reproches de David pour avoir vexé Lisa, se rend au Tiki bar.

60.

Les reproches de David ont blessé Lisa. Lorsque celui-ci comprend que son coeur bat néanmoins toujours pour lui, il prend une décision déchirante. Kim et Thibaud sortent ensemble pour la première fois. Max souhaite oublier au plus vite ce qui s'est passé avec Yvonne, contrairement à elle.

61.

David se rend compte qu'il doit rapidement regagner l'estime de Lisa afin qu'elle continue à travailler pour lui. Mariella décide de chercher un logement sans l'aide de David, mais avec celle d'un architecte.

62.

Lisa est désormais consciente de s'être trompée au sujet de David. Elle reste donc insensible à ses efforts entrepris pour regagner sa confiance. Mais la jeune femme ne se doute pas qu'il a encore d'autres projets en tête. Mariella ne se laisse pas influencer par David et s'occupe avec ténacité de leur nouvelle maison. Celle-ci est perturbée car elle commence à éprouver des sentiments pour un architecte. Laura souhaite partir en vacances mais Frédéric ne semble pas très enthousiaste à cette idée. Il décide alors de lui faire une surprise.

63.

Lisa est stupéfaite de voir arriver Max chez ses parents. Mais, soupçonnant que seul B-style l'intéresse, elle le met à la porte.

64.

Lisa a été licenciée. Max met alors tout en oeuvre pour regagner l'estime de la jeune femme. Ses efforts semblent être récompensés lorsque Lisa évoque avec lui ses rêves les plus secrets.

65.

Max demande à Lisa si elle accepte d'accompagner David à un bal de bienfaisance au profit des enfants des rues de Roumanie. Elle refuse et livre le fond de sa pensée sur le côté superficiel et égoïste de son directeur. Mais Max a appuyé sur l'interphone et David a tout entendu. Blessé par ces accusations, il essaie de s'en défendre devant Mariella qui lui parle de leur nouvelle maison. David décide de mettre un terme à toutes les manoeuvres qui visaient à convaincre Lisa de ne pas abandonner B-style. Mais après une discussion avec Agnès, Lisa décide d'accompagner David au bal de bienfaisance.

66.

Lisa est agréablement surprise d'apprendre que David et Julien semblent enfin prêts à collaborer. Elle affirme alors être d'accord pour poursuivre sa mission au sein de B-style, à condition que David soit franc avec elle. Katia est intéressée par un travail dans une papeterie.

67.

Kim et Thibault sont confrontés à quelques difficultés au cours de la préparation de leur soirée. David se décide enfin à rejoindre Mariella. Il fait connaissance de Laurent Van Der Lohe. Au cours du dîner, David fait part à Mariella de ses doutes quant aux projets de l'architecte. Lisa, bien que déprimée, accepte d'accompagner Anna à la fête organisée par Kim et Thibault.

68.

Yvonne vient au bureau de Max pour l'inviter à déjeuner, mais celui-ci doit se rendre à un salon. Mariella informe David qu'elle croule sous une masse de dossiers. Ce dernier demande à Lisa de l'aider. En l'absence d'Yvonne et de Julien, Katia réorganise toute la boutique, au grand dam de son propriétaire.

69.

Lisa regrette sa place aux côtés de David, mais elle est impressionnée par le travail de Mariella. Quand celle-ci perd un sponsor, elle prend une initiative qui fâche Mariella, mais ne déplaît pas à David.

70.

Lisa se lamente sur son sort jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule avec David. Richard a décidé de vérifier les comptes de la société mais, à son grand regret, il ne peut rien reprocher à David. Résigné, il décide de s'avouer vaincu, contrairement à Sophie.

71.

Lisa passe une journée idyllique avec David qui a décidé de lui apprendre à monter à cheval. Durant leur promenade à travers la campagne, il lui montre également la cabane dans laquelle il jouait, enfant, avec Mariella. Thibaud demande à sa mère de lui prêter cent euros sous prétexte d'acheter une dynamo pour son vélo. En réalité, cet argent doit servir à l'achat de deux places de concert afin de faire plaisir à Kim.

72.

Depuis qu'elle a passé une journée au haras avec David, Lisa est persuadée d'être la seule à pouvoir le comprendre. Après s'être disputé avec Laura, Frédéric rentre seul d'Afrique du Sud. Kim demande pardon à Tim.

73.

Lisa est ravie que David ne lui fasse aucun reproche concernant ce qu'il s'est passé entre Mariella et elle. Il lui propose même de superviser la séance photo pour le trophée Kerima car Marielle a un rendez-vous qu'elle ne peut reporter.

74.

Lisa réussit à gâcher un tête-à-tête entre Verena et David. Quand ils se donnent à nouveau rendez-vous, elle décide d'employer les grands moyens, mais elle est loin d'imaginer la réaction de David. Bernard encourage Katia à postuler pour un emploi de serveuse dans une auberge.

75.

David délaisse Verena pour déjeuner avec Lisa. Kim a fait un cadeau très coûteux à Thibaud et ne comprend pas que cela le vexe. Sophie rencontre Victor, un séduisant jeune homme, sans se douter qu'il ne s'agit pas d'un hasard. Max est de plus en plus perplexe face au comportement de David.

76.

Lisa s'est encore une fois ridiculisée en essayant un chapeau que Mariella voulait garder secret. Celle-ci est furieuse. Lisa sait, pourtant, se faire pardonner en remplaçant avec succès Mariella lors des préparatifs du trophée Kerima. Celle-ci la félicite alors devant tout le monde.

77.

Lisa part avec ses parents et ses amis au champ de courses où doivent se dérouler les Kerima Awards. Lorsqu'elle se rend compte que ses proches ne peuvent pas accéder à la loge réservée aux invités de marque, elle décide de les rejoindre. Thibaud a refusé de porter le costume que Kim lui avait procuré pour l'occasion. Il décide de rester dans les locaux de l'entreprise en compagnie d'Anna. Ils changent finalement d'avis mais se retrouvent tous les deux bloqués dans l'ascenseur. Richard est persuadé que l'intérêt que Victor porte à sa mère n'est pas seulement sentimental.

78.

Les Kerima Awards représentent une belle victoire pour Lisa. David fête l'évènement avec elle et ses amis. Mais, hélas, un complot se prépare à leur insu. Katia doit faire face à un problème au kiosque.

79.

Lisa accepte l'invitation de David à se joindre à la fête chez ses parents. Mais, confrontée à une série d'incidents, elle se retrouve bientôt seule. Après voir conclu un pacte avec Victor, Richard met tout en oeuvre pour faire chuter le cours des actions de Kerima. Frédéric ne parvient pas à se rapprocher de Laura. Dans un excès de colère, il s'en prend à David.

80.

Lisa accepte l'invitation de David à se joindre à la fête chez ses parents. Mais, confrontée à une série d'incidents, elle se retrouve bientôt seule. Après voir conclu un pacte avec Victor, Richard met tout en oeuvre pour faire chuter le cours des actions de Kerima. Frédéric ne parvient pas à se rapprocher de Laura. Dans un excès de colère, il s'en prend à David.

81.

Frédéric est victime d'une crise cardiaque. Lisa, persuadée d'avoir provoqué son malaise, ne cesse d'importuner sa famille en lui proposant son aide. Richard, qui cherche à profiter de la situation pour évincer David, est vivement critiqué par Sophie et Mariella, toutes deux très affectées par les événements.

82.

Ayant constaté que David n'était pas dans son état normal depuis le malaise de Monsieur Seidel, Richard en profite pour envoyer un courrier aux revendeurs de la marque Kerima en leur intimant l'ordre de procéder à une remise commerciale. Il espère ainsi jeter le discrédit sur la société et faire chuter le cours des actions. .

83.

Hugo est furieux d'apprendre que Kerima brade sa dernière collection. Il demande aussitôt des explications à David. Celui-ci sait parfaitement que Richard a tenté de jeter le discrédit sur Kerima, mais il nie ses accusations et rejette la responsabilité sur Lisa. Frédéric Seidel va mieux. David demande à Sophie de ne plus approcher sa famille. Lisa décide de changer de stratégie et accepte de se rendre à une soirée dédiée aux célibataires, accompagnée d'Anna.

84.

Lisa et Anna se rendent à la soirée pour célibataires qui s'avère décevante. Anna décide d'oublier Thibaud mais, dès qu'elle le revoit, elle tombe à nouveau sous son charme. Sabrina tente de soutirer de l'argent à Julien en lui proposant la voiture de ses rêves. Hugo ne trouve plus d'inspiration. Seule Betty ose lui dire la vérité.

85.

Anna comprend que Lisa est réellement amoureuse de David. L'infarctus dont a été victime Frédéric réveille en Mariella de très douloureux souvenirs liés à la disparition de son père. Hélas, elle ne peut se confier ni à David ni à Laurent. Hugo se laisse entraîner par Betty à un cours de danse dans l'espoir de retrouver sa créativité.

86.

Yvonne et Anna proposent à Lisa une colocation. Julien commence à s'inquiéter de pas voir sa voiture livrée. De retour chez lui, Frédéric est très entouré par sa famille.

87.

En voyant son père souffrant, Lisa n'ose pas lui avouer qu'elle souhaiterait déménager. Julien comprend qu'il s'est fait berner. Laura, la femme de Frédéric, entoure du mieux qu'elle le peut son mari.

88.

Yvonne se présente chez les parents de Lisa avec l'intention de signer le bail de colocation. Hélas, Lisa n'a pas encore annoncé à ses parents qu'elle a l'intention de déménager. Lorsque Bernard apprend la nouvelle, il pense que sa fille va s'installer avec Julien. Lisa est alors contrainte de lui avouer qu'elle lui a menti en lui affirmant qu'elle s'était fiancée avec Julien.

89.

Ayant appris que Lisa lui a menti, Bernard lui demande de quitter la maison. Le ton monte, la jeune femme fait ses bagages et part s'installer provisoirement chez Yvonne et Anna. Hugo a de plus en plus de mal à dessiner la nouvelle collection. Richard en profite pour semer le doute dans l'esprit du créateur de mode en insinuant que David a l'intention de faire appel à son rival, Jerry Chrysler.

90.

Les parents de Lisa sont heureux d'apprendre que leur fille ne va pas les quitter pour emménager avec Anna et Yvonne. Lisa soupçonne Sabrina d'avoir escroqué Julien en lui proposant d'acheter une voiture volée venant d'une filière des pays de l'Est. Lisa a du mal à la démasquer car Julien continue à la défendre.

91.

Lisa et ses amies ont mis au point un plan afin de remettre la main sur l'argent que Sabrina a volé à Julien. Elles prétendent avoir fait d'énormes bénéfices grâce à un jeu. Alors que Sabrina s'apprête à tomber dans leur piège, Julien a encore pitié d'elle. En pleine crise existentielle, Hugo se sent trahi par David. Il songe même à partir travailler pour une entreprise concurrente lorsqu'il retrouve l'inspiration grâce à Kim.

92.

Lisa reproche à Julien de se laisser manipuler par Sabrina. Mais la jeune femme doit avouer qu'elle agit de la même façon avec David, toujours prête à satisfaire le moindre de ses désirs. Lisa et Julien se rendent compte qu'ils ont beaucoup de points en commun. Tout le monde s'interroge sur la nouvelle conquête de Max et celui-ci décide, finalement, de la présenter à tous lors d'un dîner. Mais, malgré la belle robe achetée pour l'occasion, Yvonne n'est pas à la hauteur.

93.

Au cours du dîner organisé par Max, Betty confie qu'elle se fait du souci pour Hugo. Il semblerait qu'il soit dépressif. David décide d'aller lui rendre visite, accompagné de Lisa. Frédéric a beaucoup de mal à rester au repos malgré les recommandations de Laura, Kim et Bernard. Après avoir enfoncé la porte de l'appartement d'Hugo, Lisa et David découvrent ses nouveaux croquis. Finalement, il n'y avait aucun souci à se faire à son sujet. Son inspiration est revenue et il a décidé de rejoindre tout le monde à la fête.

94.

Malgré une violente dispute entre David et Hugo, Lisa réussit à les réconcilier. La disparition de la nouvelle collection d'Hugo inquiète tout le monde. Frédéric fait d'importants travaux dans son garage.

95.

Lisa décide d'aider David à trouver un témoin qui aurait aperçu Richard s'introduire chez Hugo pour y voler les dessins de la prochaine collection. Alors qu'une voisine d'Hugo affirme formellement avoir vu Richard, elle se rétracte lors de leur confrontation et prétend, ensuite, avoir vu David entrer au domicile d'Hugo.

96.

Lisa reçoit un coup de poing par erreur lors d'une bagarre entre Richard et David. Quand celui-ci lui rend visite chez elle, elle croit vivre un rêve éveillée. Sabrina profite de l'absence de Lisa pour tenter de prendre sa place.

97.

Agnès, Nina et Betty pensent que Thomas, le père de Thibault, est l'auteur des messages secrets envoyés à Agnès. Mais ils sont, en fait, le fruit de Kaminsky, un employé de Kerima. Mariella tente, tant bien que mal, de résister au charme de Laurent. Kerima est en effervescence et David met Hugo sous pression. Sans l'aide de Lisa, David semble désemparé.

98.

Alors que Lisa se remet doucement de sa commotion cérébrale chez ses parents, David est de plus en plus sous pression chez Kerima.

99.

David confie ses soucis à Mariella et reprend la situation en main. Mariella repousse les avances de Laurent. Chez Karima, David est prêt à tout abandonner quand Lisa surgit, débarrassée de sa minerve. Sabrina essaie en vain de soutirer de l'argent à Richard en échange d'informations concernant David. Richard lui demande alors d'espionner Mariella. Kim, Anna et Tibault dénichent une statuette dans une brocante qui inspire Hugo.

100.

Hugo présente ses nouveaux dessins qui sont accueillis avec enthousiasme. Richard tente d'en savoir plus sur la relation qu'entretient Mariella avec Laurent grâce à Sabrina. Mais Mariella et David se rapprochent l'un de l'autre.